Politique d'expédition et de retour

1. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Nous emballons généralement toutes les commandes dans un délai de 3 jours ouvrables. Une fois expédiées, les délais de livraison au Canada sont les suivants : Livraison standard : 5 à 10 jours ouvrables.

2. Offrez-vous la livraison gratuite ?
Nous offrons la livraison gratuite au Canada sur toutes les commandes de plus de 125 $ (avant taxes).
Les commandes inférieures à 125 $ sont soumises à un tarif forfaitaire de 15 $.
Nous visons à maintenir nos tarifs d'expédition aussi équitables que possible tout en garantissant que votre commande arrive en toute sécurité, et dans un emballage écologique et recyclable dont vous pouvez être fier.

3. Comment saurai-je quand ma commande arrivera ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec vos informations de suivi. Veuillez noter que le téléchargement de ces informations peut prendre jusqu'à 24 heures. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier vos spams.

4. Expédiez-vous à l'international ?
Nous livrons actuellement uniquement au Canada. Nous espérons étendre nos services à d'autres pays à mesure que notre croissance se poursuit.

5. Que dois-je faire si mon colis n'est pas arrivé ?
Si votre colis n'est pas arrivé, veuillez nous contacter à support@canadastarclothing.ca ; nous sommes là pour vous aider. Nous n'offrons pas de remboursement en cas de perte ou de vol, mais nous serons heureux de vous aider à suivre votre commande et de collaborer avec le transporteur pour résoudre le problème au plus vite.

6. Quelle est votre politique de retour et de remboursement et comment puis-je effectuer un retour ?
Nous souhaitons que vous adoriez votre achat Canada Star. Si quelque chose ne vous convient pas, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez retourner, obtenir un remboursement ou un échange dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Pour être admissibles, les articles doivent être non portés, non lavés et dans leur état d'origine, avec leurs étiquettes et leur emballage intacts. Votre remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dès réception du colis retourné.

Veuillez noter:

Les frais de retour sont à la charge du client.
Les retours qui ne répondent pas aux critères ci-dessus peuvent ne pas être admissibles à un échange, un remboursement ou un crédit en magasin.

Pour initier un retour, un remboursement ou un échange, veuillez nous envoyer un e-mail à support@canadastarclothing.ca et nous vous guiderons tout au long du processus.